Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dream Happens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémy Charle
Membre du groupe
Rémy Charle


Nombre de messages : 206
Localisation : Fleury méreugis
Date d'inscription : 06/03/2006

Dream Happens Empty
MessageSujet: Dream Happens   Dream Happens EmptyMer 21 Mar - 22:30

Voila, en fait je me sert du forum pour pas oublier les rêves que j'ai bien aimé.

Vous excuserez mon style literaire merdique, ou pas.


Citation :

Je sais pas trop comment sa a commencé mais j'étais dans un vieux train de la SNCF avec quelques personnes et des moines boudhistes.

On fuyait quelqu'un, avec le train, mais on a fait une pause à coté d'un tout petit village, genre trois maison un peu dans la foret.
On sort donc du train pour marcher un peu, avec un moine et quelques autre mecs.
On etait dans une espece de voiture de Golf, tout moche et en plastique.
Et le moine il sort un peu la tête pour regarder dehors et là y'as un sanglier avec une épée sur la tête qui passe et qui coupe la tête du moine et qui s'en va.
On avait oublié que à chaque fois qu'on faisait une pause y'avait un de nous qui mourrait.

Et donc on continue à marcher vers le bout du village et on entend le train qui part !
c'était un des moins boudhiste qui nous avait laissé en plan l'enculé !

et donc on continue pas content et puis je vois écrit quelque part u truc, je lit rapidement et je comprend plus ou moins que y'as une fille avec des gros nibards dans le village donc en traversant le village, bizarrement vide, je cherche une fille aux gros nibards.
On arrive finalement à coté d'une rivière et tout d'un coup on entend le bruit d'un train qui venait à fond de balle sur une autre ligne que le premier train sus nommé et là je reconnait les personne avec qui je marche, y'avais Camille et une gonzesse de ma fac.
Et donc on entend le train et là tout de suite je me plaque au sol, faut pas que le train nous vois ni nous entende.
C'est en fait un train de transport de marchandise sauf qu'au lieu de transporter des voiture il y a plein de mec en vélo dessus à la queleuleu et ils ont tous des droles de chapeau gros et métalique,les mecs sont en fait des robos en vélo, sur un train qui sillone le pays pour écouter et detecter les rebelleset donc on se cache pour pas qu'on nous entende et camille cette conne commence à délirer et à parler de n'importe quoi.
Tout d'un coup ! Plusieurs vélos robots font demi tours sur le train et là on sait qu'on est repéré.
On cours dans le champs mais y'as trois mec qui nous poursuivre, sauf qu'ils sont trop con.

Alors je ramasse un baton et je commence à leur cogner dessus.
Et puis on se bat trop longtemp, et je leur tape dans la gorge et tout mais ils ont pas mal.
Petit à petit je me rend compte que je me bat dans une grande chambre contre les amis de Yann Boudier
et à la fin on arrete et on dit :" Bon allé on lache les baton et on se bat à main nu?" alors je répond OK et tout sourire on fait un fight club
Revenir en haut Aller en bas
Tiftouffe
Membre du groupe
Tiftouffe


Nombre de messages : 294
Localisation : un peu plus bas
Date d'inscription : 11/03/2006

Dream Happens Empty
MessageSujet: Re: Dream Happens   Dream Happens EmptyLun 26 Mar - 14:54

excuse mais la flemme de lire!
Revenir en haut Aller en bas
Tiftouffe
Membre du groupe
Tiftouffe


Nombre de messages : 294
Localisation : un peu plus bas
Date d'inscription : 11/03/2006

Dream Happens Empty
MessageSujet: Re: Dream Happens   Dream Happens EmptyMar 27 Mar - 23:03

ouaou!!!! on voit bien que c'est qu'un reve, les moines ça n'existe pas! par contre je pense que camille etait une espionne des méchants et la fille aux gros nibares aussi. et les méchants c'était des crs je crois bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Charle
Membre du groupe
Rémy Charle


Nombre de messages : 206
Localisation : Fleury méreugis
Date d'inscription : 06/03/2006

Dream Happens Empty
MessageSujet: Re: Dream Happens   Dream Happens EmptyVen 6 Avr - 21:20

En parlant de CRS, j'ai fait un rêve où y'avais Sarkozy qui avait des cornes sur la tête et la tête toute rouge et puis il foutait le feu à la maison de mes grands parents

et le lendemain j'ai fait un rête où y'avais Le Pen qui lançait son armée de jeunesse lepenniene sur nous, dans le jardin de mes grands parents, et on était trois à lui résister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Happens Empty
MessageSujet: Re: Dream Happens   Dream Happens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Happens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Discussions générales :: Le reste-
Sauter vers: