Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bonjour de Someray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olive
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2006

Le bonjour de Someray Empty
MessageSujet: Le bonjour de Someray   Le bonjour de Someray EmptyMer 13 Sep - 20:35

Salut à Adrien et à vous tous !
Je me fais le porte parole du groupe (Someray) sur ce coup là.
Adrien, Lolo et Bébé m'ont filé le lien vers le site du groupe, et je dois dire que je suis impressionné par le boulot que vous avez abattu (tant sur la partie musique que sur la qualité de votre site).

On a des leçons à prendre c'est clair !!

On s'est promis de venir vous voir jouer en concert à la première occaze (essaye de prévenir Lolo quand vous aurez une prochaine date).

De notre côté, on avance doucement....On est passé aux compos aussi, on a fini notre "maquette" de 12 morceaux qu'il nous reste à enregistrer (ce qui devrait être fait d'ici la fin de l'année). Derrière, on diffusera entre autre comme vous via un site. On espère d'ailleurs que vous accepterez de nous foutre dans vos liens...on en fera de même bien sûr pour vous !!

Bonne continuation à vous tous et au grand plaisir de se croiser prochainement lors d'une de vos prestation live !!

Bye
Olive
Revenir en haut Aller en bas
Kevinou
enculeur de chaton
Kevinou


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2006

Le bonjour de Someray Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Someray   Le bonjour de Someray EmptySam 30 Sep - 20:29

Hey !

Ça alors mais c'est les Someray !
Alors pour ceux qui sont pas au courant, Someray c'est le groupe qui nous a donné naissance en nous laissant jouer pour la première fois lors d'une soirée avec aussi le groupe Los Affros.
Dans son message Olive nous offre une belle démonstration de modestie. Someray c'est un groupe de ouf et le chanteur a une voix incroyable! affraid
Bah tout d'abord merci pour le site (c'est moi ki l'ai fait !! alien ) et puis c'est vrai que notre musique est pas mal du tout.
Ya eu un peu de changement depuis la dernière fois qu'on s'est vu.
Si je ne m'abuse vous n'avez jamais vu Tiphaine ni les danseuses, et depuis peu Julien a quitté le groupe et a laissé sa place a Romain Bonneto.

Donc pour nous voir en concert vas falloir attendre un peu, qu'on se mette au point avec notre nouveau troubadour.

Par contre VOUS dès que ya un concert prévenez nous j'ai très envie de voir ce que donne les compos.
Bonne chance pour votre enregistrement, et ya ps de problèmes pour les liens (on est d'ailleurs en pénurie de lien...)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2006

Le bonjour de Someray Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Someray   Le bonjour de Someray EmptyMer 18 Oct - 17:55

Salut !
Pour nous pas de concerts en vue avant la prochaine fête de la musique...où on jouera de façon certaine.

On cherchera un plan sur Paris. On vous tiendra au courant, surtout si il y a possibilité de jouer à deux groupes (si ça vous branche). L'occasion de voir votre nouvelle formation puisqu'effectivement on ne vous a pas vu depuis notre dernier concert en commun !

D'ici là enregistrement des morceaux..et travail sur de nouvelles reprises à partir d'avril pour pouvoir tenir 2H / 2H30 en concert.

On se tient au courant.
A bientôt !
Olive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour de Someray Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Someray   Le bonjour de Someray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour de Someray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Discussions générales :: musique-
Sauter vers: